Get Social With Us
RIVE DROITE LIVRE DE RECETTESDE NOËL | Jean-Michel Petit
20023
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-20023,ajax_updown,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,content_with_no_min_height,select-theme-ver-3.9,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

RIVE DROITE
LIVRE DE RECETTES
DE NOËL

Fins dîners pour fin d’année !

Les fêtes de fin d’année sont vraiment l’occasion pour se retrouver en famille autour d’une bonne table. Par conséquent qui dit bonne table, dit bon repas ! Aussi c’est sûrement de ce constat que le Centre Commercial Rive Droite de Lormont a eu la bonne idée de réaliser ce livret de recettes. D’un format classique 210×100 à la française, ce document facile à consulter propose des recettes de fêtes de fin d’année tout aussi facile à faire. En plus et ce qui est original c’est que le Centre commercial Rive Droite va plus loin.  Il met les clients du Centre à l’honneur. Effectivement, ce sont leurs recettes qui sont diffusées et donc partagées sur le livret.

De la salade de gésiers au Verjus, du saumon farcis aux cèpes en passant par la dinde aux marrons dégustez pour Noël des repas que vous aurez vous même cuisinés. Rien ne manque ! Des ingrédients aux temps de cuisson en passant par le mode opératoire, ce livret co-signé par les clients et Rive Droite apporte tous les conseils pour élaborer un repas de réveillon.

Rive droite réveille papilles et pupilles !

Une pelle à gâteaux qui rappelle évidemment un arbre de Noël illustre la couverture. La finesse du trait du visuel n’a d’égal que la délicatesse des recettes proposées. L’illustration filaire est blanche et se découpe sur un aplat doré de circonstance. Fins dîners pour fin d’année est l’accroche. Les recettes gourmandes et festives des clients du Centre commercial Rive droite ferment le bas de la couverture du livret ainsi que le logo.
Une double page d’introduction présente la raison du livret avant que ne s’enchaîne les recettes. Une illustration accompagne certaines d’entre-elles tandis qu’une photographie en illustre d’autres. Très bon appétit et joyeuses fêtes de fin d’année !

 

À consulter aussi avec modération ;-)… Cognac Camus.

 

 

Catégorie

EDITION