Get Social With Us
GAZ DE BORDEAUX | Jean-Michel Petit
19891
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-19891,ajax_updown,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,content_with_no_min_height,select-theme-ver-3.9,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

GAZ DE BORDEAUX

Faire briller la flamme de Gaz de Bordeaux…

L’objet de cette campagne d’affichage est de positionner Gaz de Bordeaux comme fournisseur de gaz mais pas seulement à Bordeaux. Avec un nom comme celui-ci ce n’est pas forcément évident, d’où cette campagne de communication. La concurrence s’ouvre et il est donc très important stratégiquement pour Gaz de Bordeaux de continuer à prospecter hors de la région bordelaise.

Une campagne corporate

Les messages sont multiples, aussi ils se déclinent sur plusieurs affiches. Le style flat design donne une unité graphique à l’ensemble des visuels. La direction artistique s’appuie sur l’identité visuelle de Gaz de Bordeaux. Par conséquent cela donne une campagne corporate où l’on retrouve la flamme du logo comme l’élément graphique transversal de l’ensemble des visuels.

Cette flamme brille au dessus de la Tour Eiffel et devient celle de la Statue de la Liberté. Elle décolle telle une fusée ou sort de la lampe d’Aladin ou bien encore devient pétales de bouquet de fleurs. Les messages sont bien sûr en adéquation avec les visuels. L’univers coloriel s’inspire de l’identité visuelle lui conférant son côté corporate.

 

Une campagne en flat design qui ne manque pas de rondeur… à découvrir sans modération.

Catégorie

CAMPAGNE DE COMMUNICATION