Get Social With Us
CENTRE COMMERCIAL POITIERS PORTE SUD | Jean-Michel Petit
19823
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-19823,ajax_updown,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,content_with_no_min_height,select-theme-ver-3.9,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

CENTRE COMMERCIAL
POITIERS PORTE SUD

Show devant !

Le Centre commercial POITIERS PORTE SUD nous consulte à l’époque pour concevoir sa campagne d’animation. L’ensemble de nos propositions comprend une affiche générique et plusieurs thématiques. Le concept général de la campagne est simple. Il repose sur le nom du Centre commercial POITIERS PORTE SUD. Tout est dans le mot SUD. Le sud évoque les vacances, le soleil et qui dit soleil dit lunettes de soleil. Par conséquent l’idée de décliner les différents concepts de chaque thématiques à partir des lunettes s’est imposée pour la communication du Centre.

En mettre plein la vue !

Le shopping côté Sud signe l’affiche générique. Une jeune femme en mode fashion victime, paire de lunettes extravagantes en forme de soleil, bouche bée et yeux écarquillés arbore un air de stupéfaction. Probablement est-elle au Centre commercial POITIERS PORTE SUD et en prend-t-elle plein les yeux ! Toutes les déclinaisons sont construites sur le même schéma. Seules les montures des lunettes changent de look. Elles s’adaptent au thème de l’affiche. Pour le Thème Brésil, par exemple, le Pain de sucre, la statue du Christ, une tasse de café, une danseuse, des Havaianas et autre cocktail composent les montures des lunettes du mannequin. Enfin Noël, l’Egypte et Halloween subissent le même sort.

 

Une campagne qui n’a pas vu le soleil…si j’ose dire.

 

Une qui n’a eu pas froid au yeux… La Bordelaise de Lunetterie

Catégorie

CAMPAGNE DE COMMUNICATION