Get Social With Us
ART DE VIVRE CENTRE COMMERCIAL | Jean-Michel Petit
20204
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-20204,ajax_updown,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,content_with_no_min_height,select-theme-ver-3.9,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

ART DE VIVRE
CENTRE COMMERCIAL

Le centre commercial qui à un très bon pedigree.

Le centre commercial Art de vivre est atypique. Effectivement les enseignes de ce centre offrent principalement des biens et des services orientés vers l’habitat et le confort de ses occupants, les consommateurs. On y trouve aussi bien Boulanger l’enseigne de l’électroménager que l’une des plus grandes librairie de France.

Des mannequins à poils.

Le Centre Art de Vivre organise, à l’époque, une exposition de chiens de race. La nouvelle communication du Centre s’axe sur une création volontairement décalée. Si ce n’est par l’image ce sera par les mots. L’accroche : Venez applaudir plus de 50 top modèles à poils s’inscrit dans cette ligne éditoriale de rédaction. L’image, elle, présente sobrement l’un de ces top modèles canins et révèle en même temps le jeu de mots “à poil” et “à poils”. Le ton est donné.

Nouvelle identité, nouvelle campagne

Le changement de logo du Centre commercial Art de Vivre entraîna naturellement pour son lancement une nouvelle campagne. Tout d’abord la première proposition montre une femme dont le pull-over se dématérialise au fur et à mesure qu’elle l’enlève. Elle évoque par conséquent très clairement la mue, le changement de peau. L’accroche invite à découvrir ce nouvel Art de Vivre.

La deuxième proposition s’appuie sur le nouveau logo. Une danseuse exécute une chorégraphie avec dans le dos des ailes. Ces ailes sont extraites du logo et reprennent par conséquent le graphisme de celui-ci.

La dernière créa propose un visuel où la couleur éclate et où jaillit une danseuse qui annonce une inauguration pétillante et festive.

 

Autre centre commercial, autres codes de communication. Auchan Biganos

Catégorie

CAMPAGNE DE COMMUNICATION