Get Social With Us
ANNAPURNA 33 LA PROPRETÉAU SOMMET | Jean-Michel Petit
19926
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-19926,ajax_updown,page_not_loaded,,vertical_menu_enabled,content_with_no_min_height,select-theme-ver-3.9,wpb-js-composer js-comp-ver-5.4.7,vc_responsive

ANNAPURNA 33
LA PROPRETÉ
AU SOMMET

La société Annapurna 33 est une entreprise de nettoyage.

Cette entreprise spécialisée s’adresse tout d’abord aux entreprises et professionnels désirant externaliser le nettoyage de leurs locaux. Elle intervient à la fois en milieux tertiaires, en milieux sensibles ainsi qu’en milieux spécialisés. Les techniques et savoir-faire des professionnels qui œuvrent au quotidien au service de la propreté permettent à la société Annapurna 33 de proposer des prestations personnalisées. Elle sollicite notamment des alpinistes pour l’entretien très périlleux des façades vitrées de certains immeubles.

Annapurna 33 et la propreté est au sommet

La couverture de la plaquette met l’accent sur l’aspect le plus spectaculaire de la profession. L’entreprise recrute ou forme des salariés aux techniques de l’alpinisme pour assurer l’entretien des façades des tours de verre. De telles missions nécessitent de véritables compétences. De plus le créateur de l’entreprise est lui même un alpiniste chevronné ayant lui même gravit plusieurs fois l’Annapurna. Cela explique par conséquent l’origine du nom de la société. Sur la couverture donc, le nom Annapurna se découpe sur le blanc du support papier de la plaquette. Écrit sur quatre lignes et ferré à gauche, au raz du format à bord perdu, le texte en extra bold permet l’incrustation dans la typographie d’une image. Celle-ci représente un immeuble vitré. Un technicien alpiniste glisse en rappel le long de la parois illustrant à la fois le côté spectaculaire et le professionnalisme de la société Annapurna 33.

La double page annonce l’offre globale des services de l’entreprise tel un sommaire. Le patron créateur de la société signe l’édito sur cette double page. Le détail serait développé dans les pages suivantes. Malheureusement si avec Annapurna 33 la propreté est au sommet, la conquête du projet par l’agence n’est pas au rendez-vous.

 

À découvrir TBC mag, le mag qui véhicule l’info !

Catégorie

EDITION